Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Où et qui suis je?
Où et qui suis je?
Publicité
Archives
12 octobre 2015

Un premier tour

Qu'est ce que la vie? La question ce pose... Je ne vie pas pour travailler et pourtant moi travail me pourris la vie... Ce qui n'aide pas? Que des enmerdes... Ont dit toujours que la roue tourne... J'aimerais bien un jourq'uelle pense à moi! Le seul rayon de soleil dans cet épaix brouillard c'est ma chérie. Pourtant je suis loin d'etre exemplaire avec elle, je suis loin de ce que l'on appele l'homme parfait! J'essaye d'être meilleur mais des fois c'est dur, entre le manque de motivation, les tuiles que j'enchaine au boulot...

J'aimerais un jour que nous puissions se reveiller tous les deux heureux, sans ce poser de questions sur le lendemain, parceque le lendemain sera surement encore mieux qu'aujourd'hui... En ce moment c'est le contraire, je me pose la question tous les jours qu'est ce qui va encore me tomber dessus! Avec tous mes problèmes de santé, un boulot sans aucun avenir et sans aucun interêt! Aujourd'hui encore ils nous on prouver qu'ils ne savaient pas manager une équipe... Ca nous fait rire tous, mais on rit jaune, très jaune!

J'espère seulement qu'un jour je pourrais être fier de ce que je fait comme travail, même si plus le temps passe moins j'y crois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité